IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IGN API Géoportail Discussion :

API en panne ? pourquoi mon app de carto ne fonctionne plus ?


Sujet :

IGN API Géoportail

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 14
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut API en panne ? pourquoi mon app de carto ne fonctionne plus ?
    Bonjour à tous,
    c'est vrai que je ne me sers pas souvent de ma petite app de carto intégrée à une partie privée de mon site (et en miroir en local).

    Mais le fait est que ça ne marche plus alors que ça fonctionnait depuis des années et que j'avais vérifié il y a quelque semaines.
    Mon site affiche ça au lieu des dalles IGN habituelles :
    Nom : Capture d’écran 2018-03-29 à 09.39.37.jpg
Affichages : 401
Taille : 19,0 Ko

    A priori mon contrat de services geoportail doit être à jour puisque je l'ai renouvelée en mai 2017 si je me souviens bien.

    Le pire c'est que je n'arrive même pas à me connecter à "professionnels.ign.fr"... site en maintenance depuis hier.

    Donc.
    Quelque chose à changé dans l'API ?
    Ma clé n'est plus valable ?

    Si vous avez la moindre idée, merci d'avance pour votre aide !

    pour info, j'ai ceci dans la console pour chaque dalle, ce qui semble être un problème de clé, mais pourquoi alors qu'elle a été renouvelée en 05/2017 :
    wxs.ign.fr/ggg1639u3kqjtio5u0k7x5j4/geoportail/wmts?SERVICE=WMTS&REQUEST=GetTile&VERSION=1.0.0&LAYER=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS&STYLE=normal&TILEMATRIXSET=PM&TILEMATRIX=13&TILEROW=2961&TILECOL=4140&FORMAT=image%2FjpegFailed to load resource: the server responded with a status of 403 (Forbidden)

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 14
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Bon... en fait le problème venait de la licence expirée prématurément : elle est censée durer un an, mais elle a expiré le 22/03 au lieu du 17/05, date de comande. Allez comprendre.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 25
    Dernier message: 01/05/2020, 06h36
  2. Comment intégrer une API VOIP CALL VIDEO à mon APP Multiplate-Système ?
    Par cheboy dans le forum Mon application mobile
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2017, 12h01
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 10/06/2010, 13h37
  4. Mon nom de domaine ne fonctionne plus!
    Par Invité dans le forum 1&1
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2008, 16h24
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2008, 00h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo