Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un tableau sur ma page qui est le résultat d'une requête. C'est-à-dire que le nombre de ligne dépend de la requête... sur chaque ligne j'ajoute une colonne contenant une croix. L'idée c'est de pouvoir supprimer la ligne en cliquant sur la croix, pas la supprimer dans la base de données mais seulement visuellement.
Voici le bout de code créant les lignes en boucle :
J'ai essayé de créer une zone de texte caché contenant le numéro de la ligne, mais jene sais pas comment le récupérer en fonction de la croix sur laquelle on a cliqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 echo"<tr> <td><font size=1>".$date."</font></td> <td><font size=2>".$num."</font></td> <td><font size=2>".$oem."</font></td> <td align=center><font size=2>".$numc."</font></td> <td><font size=2>".$marque."</font></td> <td><font size=2>".$label."</font></td> <td align=center><font size=2>".$qte."</font></td> <td><font size=2>".$pht."</font></td> <td><font size=2>".$pha."</font></td> <td><font size=2>".$coef."</font></td> <td><font size=2>".$pay."</font></td> <td align=center> <input type=image src='images/sup.jpg' width=40% onclick='SupprimerLigne()'> <input type=hidden name=num_ligne value=".$i++."></td> </tr>";
Voici ma fonction javascript :
Je ne sais pas quoi mettre en paramètre de la fonction deleteRow...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function SupprimerLigne() { document.getElementById("tab_cpatt").deleteRow(???); }
Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir, je dois rendre cette page en fin de matinée...
Merci par avance![]()
Partager