1 2 3
| SELECT Format$([Requête moyenne, min, max par mois].[date par mois],'mm/yyyy') AS [date par mois], [Requête moyenne, min, max par mois].[Moyenne De connexion_svi], [Requête moyenne, min, max par mois].[Min De connexion_svi], [Requête moyenne, min, max par mois].[Max De connexion_svi], [Requête moyenne, min, max par mois].[Moyenne De serv_op], [Requête moyenne, min, max par mois].[Min De serv_op], [Requête moyenne, min, max par mois].[Max De serv_op], [Requête moyenne, min, max par mois].[Moyenne De adandons_dissuades], [Requête moyenne, min, max par mois].[Min De adandons_dissuades], [Requête moyenne, min, max par mois].[Max De adandons_dissuades], [Requête moyenne, min, max par mois].[Moyenne De qlt_serv_pris30s], [Requête moyenne, min, max par mois].[Min De qlt_serv_pris30s], [Requête moyenne, min, max par mois].[Max De qlt_serv_pris30s], [Requête moyenne, min, max par mois].[Moyenne De qlt_serv_traite_op], [Requête moyenne, min, max par mois].[Min De qlt_serv_traite_op], [Requête moyenne, min, max par mois].[Max De qlt_serv_traite_op], [Requête moyenne, min, max par mois].[Moyenne De tps_attente_max], [Requête moyenne, min, max par mois].[Min De tps_attente_max], [Requête moyenne, min, max par mois].[Max De tps_attente_max], [Requête moyenne, min, max par mois].[Moyenne De appel_informati], [Requête moyenne, min, max par mois].[Min De appel_informati], [Requête moyenne, min, max par mois].[Max De appel_informati], [Requête moyenne, min, max par mois].[Moyenne De perdu], [Requête moyenne, min, max par mois].[Min De perdu], [Requête moyenne, min, max par mois].[Max De perdu], [Requête moyenne, min, max par mois].[Moyenne De nb_agent], [Requête moyenne, min, max par mois].[Min De nb_agent], [Requête moyenne, min, max par mois].[Max De nb_agent]
FROM [Requête moyenne, min, max par mois]
ORDER BY Year([Requête moyenne, min, max par mois].[date par mois])*12+DatePart('m',[Requête moyenne, min, max par mois].[date par mois])-1; |
Partager