Bonjour,
J'ai deja poste un post similaire dans le forum webform qui n'a eu aucun succes. Peut etre etait-ce trop en rapport avec ADO.net en fait.
Alors voila j'espere que quelqu'un aura une brillante idée car j'avoue que je suis a bout avec ce probleme que voici :
J'ai une application ASP.net qui a un business object (un projet vb.net) contenant un strongly typed dataset (fichier .xsd). Celui ci contient tous mes DataAdapter et DataTables.
L'application fonctionne de la facon suivante:
L'utilisateur entre un username et un mot de passe et choisit un nom de client dans une liste. Si l'identification se deroule avec succes, une chaine de connexion correspondant au client est retournee a l'application. C'est la que ca se complique car a present je dois specifier au .xsd d'utiliser cette chaine de connexion.
Je pourrais tout simplement faire:
Mais ca changerais la chaine au niveau de l'application donc pour tous les utilisateurs, ce qui n'est evidemment pas le but.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part My.Settings.Item("ConnectionString") = "some connection sring"
Comment faire alors pour passer une chaine de connexion au xsd et qui soit egalement au niveau de l'utilisateur uniquement ?
Merci
Partager