Bonjour,
Deux jours que je m'arrache les cheveux sur le sujet ... J'essaie de faire une extraction périodique (event + proc), toutes les 4 heures, d'une table de gestion de distribution d'aliments à des animaux.
Si je tente mon extraction avec un chemin bien défini, aucun souci :
Mais lorsque j'essaie de passer un fichier en paramètre à OUTFILE ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 -- On extrait les données vers le fichier SELECT animal_puce, distributeur_id, distribution_poidsaliment, distribution_poidsanimal, substr(distribution_date, 16, 3) as millisecondes, aliment_id INTO OUTFILE '/tmp/DAAMIC_2945_20180410093756.csv' FIELDS TERMINATED BY ';' LINES TERMINATED BY '\n' FROM distribution WHERE distribution_datetransfert=0;
,
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 -- On met à jour le nom du fichier SET fichier = ( SELECT CONCAT ( '/tmp/DAAMIC_', (SELECT manip_sidex_num FROM manip where manip_id=idManip), '_', CURRENT_TIMESTAMP()+0, '.csv' ) ); -- On extrait les données vers le fichier SELECT animal_puce, distributeur_id, distribution_poidsaliment, distribution_poidsanimal, substr(distribution_date, 16, 3) as millisecondes, aliment_id INTO OUTFILE fichier FIELDS TERMINATED BY ';' LINES TERMINATED BY '\n' FROM distribution WHERE distribution_datetransfert=0;
j'ai l'erreur suivante :
Avez-vous une idée du problème ?
1
2
3
4
5 MySQL a répondu: Documentation #1064 - Erreur de syntaxe près de 'fichier FIELDS TERMINATED BY ';' LINES TERMINATED BY '\n' FROM distributio' à la ligne 60
Partager