Bonjour,
Actuellement en phase de test avec owfs, j'aimerais pouvoir commander des capteurs avec owfs en 1-wire. Depuis le terminal j'ai déjà pu lire par exemple sur deux capteurs de température des valeurs correctes, cependant j'aimerais maintenant ajouter du soft pour commander tout cela.
Jusqu'ici aucun problème sauf la partie soft... Effectivement j'ai besoin d'utiliser la libraire 'ow' pour tester le code que j'ai eu dans un tuto.
Il me semble avoir installer tout se qui devrait être installé pour owfs et je ne comprends pas trop pourquoi il ne veut pas importer la librairie "ow". Si vous avez une idée de comment pourrai-je accéder à cette librairie et même vérifier qu'elle soit bien installée, je suis preneur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 import ow ow.init('localhost4304') for sensor in sensorlist: print('Device Found') print('Address:' + sensor.address) print('Family:' + sensor.family) print('ID:' + sensor.id) print('Type:' + sensor.type) print('')
A savoir que je suis en parallèle en train de faire un menu avec Tkinter par exemple et que j'arrive à l'utiliser sans soucis. Cependant je ne le trouve également pas dans mes fichiers...
En vous remerciant d'avance pour vos recherches et votre aide.
Codialement,
Partager