Bonjour,
Dans mon application, j'utilise plusieurs Frames (qui ont toutes les mêmes dimensions) et un TreeView. J'aimerais que lorsque un item du TreeView est séléctionné, faire afficher la Frame correspondantes.
Merci
Bonjour,
Dans mon application, j'utilise plusieurs Frames (qui ont toutes les mêmes dimensions) et un TreeView. J'aimerais que lorsque un item du TreeView est séléctionné, faire afficher la Frame correspondantes.
Merci
Salut !
Si tes frames sont classées dans l'ordre dans ton TreeView, tu peux récupérer le ItemIndex de ton TreeView.
Par exemple si tu cliques sur le 3ème item de ton TreeView, tu sais qu'il faut afficher la Frame 3 (l'indexation des composants commencent à 0).
Tu peux ainsi mettre dans ton OnCLick du TreeView
J'ai pas testé, mais ça devrait marcher...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 TFrame* F = new TFrame(MainForm); F = (TFrame *)(FindComponent("Frame" + IntToStr(TreeView->ItemIndex + 1))); F->Show();
++
Envoyé par BigMike
Salut,
C'est quoi une Frame?
Merci,
J'ai trouvé dans mon coin, ça donne ca... (pour info)
Les fiches sont créé automatiquement à l'éxécution du programme...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Frame->Parent = this ; Frame->Left = 230 ; Frame->Top = 25 ; Frame->Width = 400 ; Frame->Height = 400 ; Frame->Visible = true ; Frame->Show() ;
@++
j'appuis sur F1, rien ne se passe, je n'ai peut être pas l'aide.Envoyé par BigMike
Alors c'est quoi une Frame?
Partager