Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur le forum, donc je vous remercie de me lire d'ores-et-déjà.
Je me permets de vous écrire en espérant pouvant obtenir quelques témoignages.
J'ai été approché par Alten pour un poste d'ingénieur d'affaire (Business Manager).
Je n'ai pas trop parlé salaire, mais le recruteur m'a parlé d'un "package" de 55000€. J'aurais 3 thèmes de questions et ce serait parfait si vous pourriez m'aider:
1/ Savez-vous ce qu'un package signifie? (avant que je lui demande).
Que comprend ce package? Est-ce que ça veut dire que les 55000€ on les touche vraiment ou bien il s'agit du cumulé de la part fixe + part variable? (ainsi, il n'est donc pas sûr de toucher 55000€, je me trompe?)
2/ Je m'adresse pour cette question à des personnes étant eux-même Business Manager, qui l'ont été, ou qui connaissent des personnes qui le sont.
Est-ce que vous pourriez me dire, si vous le souhaitez, une idée de salaire moyen que peut espérer un Business Manager en début de carrière, en partie fixe et partie variable? (je suis ingénieur de formation avec 5 ans d'expérience, mais nada en Business Manager). Cela m'aiderez fortement, car bien évidemment, le salaire est pour moi un facteur important, et je n'arrive pas à trouver une seule information fiable sur un salaire moyen chez Alten comme Business Manager (évidemment, il y a une partie variable, qui tend à biaiser les choses, mais cela resterait pour moi intéressant d'avoir un ordre d'idée du salaire moyen que je peux espérer)
3/ Quels seraient selon-vous, les avantages et désavantages du métier de Business Manager chez Alten?
Milles fois merci pour votre aider qui me sera précieuse
Partager