--------------------------------------------------------------------------------
hello!
Je suis debutant ds la programmation web, je tiens a le preciser
Je developpe une petite application personnel qui, à terme, me permettra de vendre une liste de livres sur un site e-commerce (dont je tairais le nom ), de facon automatique (je sais, je m'amuse!).
En fait, je recupere des infos d'une base de données située en local sur mon poste, et a partir de ces infos, je voudrai remplir automatiquement les champs correspondants d'un formulaire (pour le soumettre).
Le pb c'est que je n'arrive pas a me connecter sur la page de vente à partir de mon application, il me renvoie sur la page où il faut se loguer...
ex :
Normalement, pr acceder à la page de la vente du livre "arthur et les minimoys" voici l'url dans mon navigateur :
https://secured.alapage.com/mx/?id=1...n%3D2910753468
donc , je fait un fopen de cette URL...
Mais le pb là, est que je suis rediriger sur la page pour s'identifier (se loguer quoi).
Je suppose qu'il y a un systeme de cookies et/ou de session qui entre en jeu (je dis ca comme ca, je vous l'ai dit, je suis debutant!! ;-) )
Quelqu'un aurai t il la solution à mon pb qui est de pouvoir me connecter sur cette page en etant reconnue par le navigateur?
D'avance, merci
Partager