Salut,
Je souhaiterai mettre a jour un element dans une base de donnees.
A partir d'une Action, j'attache la liste des elements (un element : 1 id + 1 nom) de ma BD a la requete vers une jsp (setAttribute)
Dans la jsp, j'affiche la liste de mes elements :
Je voudrais transmettre mon element complet (id + name) a l'Action UpdateElementFormular (pour eviter une nouvelle interrogation en BD) mais je n'arrive a transmettre que celui specifie avec le property de options (normal )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <html:form action="/UpdateElementFormular"> <html:select property="elementFormId"> <html:options collection="elementList" property="id" labelProperty="name"/> </html:select> <p><html:submit>Update</html:submit></p>
Je suis donc a la recherche d'une astuce pour retransmettre sur la request http, soit ma liste d'elements, soit l'element correspondant a la selection, soit les 2 champs de mon element selectionne.
J'ai bien essaye d'ajouter la ligne suivante a mon formulaire mais la liste est transformee en chaine de caracteres inexploitables dans l'Action.
<input type="hidden" name="elementList" value=<%= request.getAttribute("elementList")%> />
J'ai egalement essaye de passer par du javascript et le onclick pour aller chercher dans la liste mais je n'arrive pas a transformer ma liste en variable Array javascript.
J'espere que les explications sont claires
Merci d'avance pour votre aide
Partager