j'ai deja posté dans le forum PHp, le prob est que c'est en rapport avec le FLASH :
Voici mon probleme
merci d'avance !
j'ai deja posté dans le forum PHp, le prob est que c'est en rapport avec le FLASH :
Voici mon probleme
merci d'avance !
si le probleme est en rapport avec le flash, il serai judicieux de poster ta source ici, que l'on puisse voir.
Envoyé par pyrrha
CODE PHP !
Je rappelle que tout fonctionne a part le echo "validation...Etc" que FLASH ne reprend pas !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 $mailclient = htmlentities($_POST['mailclient']); //$mailclient = mysqli_escape_string($mailclient); function verifmail ($mail){ return ereg("^[a-zA-Z0-9._-]+@[a-zA-Z0-9.-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,4}$", $mail); } if (verifmail($mailclient)){ // on regarde si l'url existe déjà $sql = "SELECT id FROM ge_mail_infos WHERE email='$mailclient'"; //$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $req = mysqli_query($c, $sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysqli_error()); // recherche // $res = mysqli_num_rows($req); //$res = mysql_num_rows($req); // if($res!=0){ echo "validation=".utf8_encode("Ce mail existe déjà dans notre base."); }else { $sql = "INSERT INTO ge_mail_infos (id,email) VALUES('','$mailclient')"; /// mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); mysqli_query($c, $sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysqli_error()); echo "validation=".utf8_encode("Votre adresse mail a bien été enregistrée"); /* echo "<script language='javascript'> alert('Votre adresse mail a bien été enregistrée'); </script>";*/ } // mysql_close(); mysqli_close(); }else { echo "validation=".utf8_encode("Adresse mail incorrecte");
CODE FLASH
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 var monEnvoiLV = new LoadVars(); monEnvoiLV.validation = ""; monEnvoiLV.onLoad = function(pSuccess) { if (pSuccess) { //mail_txt.text = ""; valid_txt.text = this.validation; } else { valid_txt.text = this.validation; } }; ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// function verifMail(pObject) { if (pObject != "") { if (pObject.indexOf("@", 0) == pObject.lastIndexOf("@") && pObject.indexOf("@", 0) != -1) { //CHECK POINT // if (pObject.lastIndexOf(".")<(pObject.length-1) && (pObject.indexOf(".", pObject.indexOf("@", 0)+1)) != -1) { //valid_txt.text = ""; sendMail(); } else { valid_txt.text = "Adresse mail incomplète"; } } else { valid_txt.text = "Adresse mail incorrecte"; } } else { valid_txt.text = "Champs de saisi vide"; } } // ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// function sendMail() { monEnvoiLV.mailclient = mail_txt.text; monEnvoiLV.sendAndLoad("mailbdd.php", monEnvoiLV, "POST"); } ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ok_btn.onRelease = function() { verifMail(mail_txt.text); };
j'ai mis a jour l'autre post !
bonjour,
coté syntaxe je ne vois rien de flagrant. Est-ce que tu as essayé de simplifier ton code action script pour supprimer quelques appels de fonction imbriquée. Je me demande s'il n'y a pas des problèmes de "ciblage" ou de visibilité des variables??
Partager