http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-797209,0.html
je ne sais même pas quoi dire .....
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-797209,0.html
je ne sais même pas quoi dire .....
je n'ai qu'une chose à dire : le passé, camps 2ème GM ou CCCP au choix, ressurgit.
Deux ans sans qu'on le sache !La filière fonctionnait depuis deux ans
L'esclavage des clandestins me rend malade.
Déjà que ces gens n'ont généralement aucun recours, puisqu'étant clandestins, ils ont naturellement peur de la police.
Mais ceux-là étaient carrément enfermés en camp...
Il y a des types qu'on devrait torturer 20 ans pour ce genre de crimes. Ou mieux, les déchoir de leur statut d'humains (pour moi, on ne peut faire ça et se prétendre humain) et les livrer à la vindicte des victimes survivantes.
Argh, ça va donner des idées à Sarko ça
Ou n'a jamais vraiment disparu....Envoyé par shadowmoon
Et après c'est moi qui lance des trolls...Envoyé par r0d
+1Envoyé par Médinoc
Ce n'est pas à l'antiloppe de dire au lion que sa tannière est en feu
l'homme est un loup pour l'homme
et certains hommes sont des véritables cancers pour l'humanité ....
Et encore, c'est insultant pour les loups...
Oh que oui ...Envoyé par Médinoc
je trouve cette nouvelle tellement horrible et anachronique que j'en viens même à penser que c'est peut-être un canular ....
Si quelqu'un trouve l'info ailleurs pour pouvoir valider l'information qu'il n'hésite pas à nous communiquer l'URL !!
Y'a un truc que je me demande... Pourquoi les payaient-t-ils puisqu'ils ne pouvaient pas sortir ?
Peut-être pour leur faire croire que c'était "normal" qu'ils payent la nourriture (news yahoo)...Envoyé par BiM
Ces gens la devraient subir les conditions de travail qu'ils ont créées. Qu'on les fasse travailler jusqu'à un épuisement total, avec juste de l'eau et du pain , personne ne les plaindra !
souvent aussi, ils sont "payés", mais cette argent leur est tout de suite repris pour rembourser le prix du "voyage".
Quand je pense que ca fait 2 ans que ca dure .....
2 ans que ces gens s'enrichissent .....
J'espère que ces gens ne sortiront jamais de prison ....
Pour une fois qu'un entreprenneur creatif avait trouve un juste moyen de concurencer les prisonniers politiques chinois, il faut qu'une bande de 'democrates' vienne mettre en peril une entreprise florissante.
Rien d'etonnant a ce que nous soyons dans une telle merde economique avec une mentalite pareille, heureusement, on peut encore delocaliser en inde ou en afrique du nord pour garder la tete haute et rester economiquement 'competitifs'.
Ca ne serait pas étonnant du tout.Envoyé par Bujuman
Partager