Bonjour,
Je travaille sur une base Access qui est en lien avec un site web afin de contrôler l'existence d'une éventuelle mise à jour. Ce site est récemment passé en https et depuis, chaque fois que j'ouvre la base j'ai un message d'alerte :
D'où ma question.
Comment valider l'autorisation d'accès à ce site une bonne fois pour toute ?
J'ai testé les solutions Microsoft sans succès à savoir :
- Fichier -> Options -> Centre de gestion de la confidentialité -> Paramètres de gestion de la confidentialité -> Options de confidentialité -> Décocher l'option "Vérifier que les documents Microsoft Office n'ont pas subi de tentatives d'usurpation d'identité au niveau des noms de domaines internationaux"
- Fichier -> Options -> Centre de gestion de la confidentialité -> Paramètres de gestion de la confidentialité -> Barre des messages -> Cocher "Ne jamais afficher d'informations sur un contenu bloqué"
- Fichier -> Options -> Centre de gestion de la confidentialité -> Paramètres de gestion de la confidentialité -> Emplacements approuvés -> Impossible d'ajouter un site web dans cet espace
- Ajouter le site aux sites autorisés d'Internet Explorer (je sais, ça n'a rien à voir mais j'ai testé quand même (ça ne fonctionne pas non plus dans IE ceci dit en passant. Du coup le problème est peut-être encore plus profond.))
- J'ai suivi également la procédure d'ajout liée à la boîte de message elle-même évidement. J'y ai testé toutes les possibilités. Aucune ne fonctionne.
Du coup, je sais pas vers où me tourner alors si quelqu'un ici a déjà résolu ce problème, je suis preneur de la solution. Peut-être que j'ai merdouillé dans mes tests aussi.
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