Bonjour a tous
Je m'excuse par avance si je ne poste pas dans le bon sous-forum, j'ai regardé la liste et j'en vois plusieurs qui correspondraient, donc je met à la racine corrigez moi ou déplacez le post si vous savez la bonne section...
J'ai beaucoup lu sur le sujet...
J'ai fabriqué un site pour des voyages... Je l'ai fait "onepage", c'est à dire il y a une seule page, et les utilisateurs vont explorer les voyages avec des "clics" qui utilisent css/javascript pour faire des display:none ou display:block de panneaux dans la page.
(je sais, bien que je ne l'ai pas fait encore, que je peux modifier l'adresse dans la barre pour refléter le choix, et me servir de .htaccess pour rediriger si les utilisateurs avaient sauvegardé cela)
Je me pose la question de savoir si c'est mieux ou pas d'avoir plusieurs pages, une pour chaque voyage.... Au total il n'y aura pas beaucoup de voyages (peut-être une dizaine).
Je sais que d'un point de vue SEO, sans doute avec des multipages on peut ajuster les mots-clés plus finement par voyage.
Cependant, du coup la page d'accueil sera plus (voire très) pauvre en contenu , et donc sera moins bien cotée...
J'aimerais avoir vos opinions à ce sujet...
Partager