Bonjour,
depuis hier je recherche un moyen de faire une mise en forme conditionnelle avec des images de météo (soleil, couvert, pluie, orage), les conditions sont dans un tableaux présents sur une feuille "Taux météo" et la mise en forme se ferait sur la feuille "météo" à partir des données qui serait rentrées à la main !
J'ai trouvé énormément de chose sur la façon de mettre des photos mais rien par rapport à la mise en forme conditionnelle.
J'aimerai que lorsque l'utilisateur rentre de nouvelles données en cliquant sur un bouton ou sur une case la mise en forme se fait (ça en vba je saurai géré, notamment pour trouver la dernière colonne du tableau tout ça. Mais vraiment ce qui me pose problème c'est les images.
J'espère avoir expliqué au mieux mon problème, je suis ouvert à toute proposition, quitte à changer la façon dont je pensais faire ! Si besoin de renseignement supplémentaire je pourrai répondre !
Je joins les 2 tableaux évoqués précédemment, pour que vous puissiez mieux comprendre. Le premier est le tableau avec les taux sur lesquels se baser, le 2e est celui qui contiendra les données à mettre en forme !
En vous remerciant d'avance !
Partager