Bonjour,
J'ai donc un Web Services Coté serveur (avec connexion SQL Server) pour la demande de tâches, je souhaite donc communiquer avec le Web Services a l'aide de structures.
Déclaration des Structures :
Requête de demande des tâche "GetTaches"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ST_StructTache est une Structure nID est un entier sNom est une chaîne sLIB est une chaîne FIN ST_StructTab_Tache est une Structure Tab_Tache est un tableau dynamique de ST_StructTache FIN
Coté Client, avec l'import de la description du WebServices, je retrouve bien ma fonction "GetTaches" et mes structures.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 stStruc est un ST_StructTab_Tache gdDateDebut est une Date = PremierJourDuMois(DateDuJour()) gdDateFin est une Date = DernierJourDuMois(DateDuJour()) SI HExécuteRequête(REQ_WS_TACHE,hRequêteDéfaut,gdDateDebut, gdDateFin) ALORS POUR TOUT REQ_WS_TACHE st_tache est une ST_StructTache st_tache.nID = REQ_WS_TACHE.ID st_tache.sLIB = REQ_WS_TACHE.LIB st_tache.sNom = REQ_WS_TACHE.Nom Ajoute(stStruc:Tab_Tache,st_tache) FIN FIN RENVOYER stStruc
Mais avec tout cela, impossible de récupérer le moindre résultat, il n'y a aucune occurrence dans le tableau, est-ce que j'ai loupé une étape, ou plusieurs ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9 tab_str est un ST_StructTab_Tache tab_str = GetTaches() POUR i = 1 A tab_str.Tab_Tache..Occurrence Trace (tab_str.Tab_Tache[i].nID) Trace (tab_str.Tab_Tache[i].sLIB) Trace (tab_str.Tab_Tache[i].sNom) FIN
Partager