Bonjour,
J'ai une interrogation par rapport à la mise en place de la structure de ma base de données.
Comment je matérialise les clefs étrangéres avec une base de données mysql :
Merci
Marie
Bonjour,
J'ai une interrogation par rapport à la mise en place de la structure de ma base de données.
Comment je matérialise les clefs étrangéres avec une base de données mysql :
Merci
Marie
Y'a t-il moyen de mettre en place des contraintes d'intégrités?
Marie
Oui il est possible de gerer des contraintes d'intégrités référentielles avac MySql en utilisant les tables de type INNODB
http://omiossec.developpez.com/mysql/innodb/
Petite question, je ne trouve pas le fichier de config à modifier... Il s'appele comment ? Sur d'autre post j'ai entendu parlé de my.ini... mais, impossible de le trouver sur ma machine.
Merci
Marie
Je pense avoir trouvé où il était ce fichier... Dans phpMyAdmin en cliquant sur Variables et réglages du serveur il affiche le tout... donc maintenante je doit avoir moyen de le modifier.
Marie
En fait, je ne trouve pas où le modifier...
Une idée ? :
Merci
Marie
J'ai trouvé, vu que j'utilise le pack wamp5, le fichier s'appele mywamp.ini... et non pas my.ini!
Marie
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager