Bonjour à tous et à toutes,
Je viens chercher de l'aide par rapport a un script qui pourrait me simplifier la vie... J'ai besoin d'effectuer une copie de fichier PST assez volumineux et j'aimerais avoir la progression des copies.
En Effet je rentre des variables à l'aide de messages Box pour définir mes variables et ensuite je lance la copie. j'aimerais avoir l'avancée de la copie.
J'ai cherché sur Google et sur le forum avant de poster mais je n'ai rien trouvé...
Voila mon code hyper basique..
Code Powershell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 add-type -assemblyName "Microsoft.VisualBasic" $NameUser = [Microsoft.VisualBasic.Interaction]::InputBox("Saisir le Nom (Exemple : Dupont)", "Valeur") $NameSrvSource = [Microsoft.VisualBasic.Interaction]::InputBox("Saisir le nom du serveur Source (Exemple : Srv01)", "Valeur") $NameSrvDest = [Microsoft.VisualBasic.Interaction]::InputBox("Saisir le nom du serveur de destination (Exemple : Srv02)", "Valeur") $Resume = [Microsoft.VisualBasic.Interaction]::MsgBox("Resume de la copie :`n`nNom de la personne : $NameUser `nServeur Source : $SrvSource`nServeur de Destination : $SrvDest`n`nVoulez vous continuer",'YesNo,Question') Copy-Item -recurse -path "\\NameSrvSource\D$\Outlook\$NameUser\" "\\NameSrvDest\D$\Outlook\$NameUser\"
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
Partager