Bonjour à tous
J'ai une DB SQL Server d'installé sur mon poste appelée ARC mais je n'arrive pas à y accéder depuis une appli développer en C#.
J'utilise le code suivant:
Quand je teste, j'ai l'erreur suivante: 'connection.ServerVersion' a levé une exception de type 'System.InvalidOperationException'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 string query = "SELECT TOP 5 [sControlID],[sControlLotID] FROM [dbo.Result]"; string sPrivComputerName = Environment.MachineName; string str = string.Format("workstation id=\"{0}\";packet size=4096;data source=\".\\SQLEXPRESS\";persist security info=False;initial catalog=ARC", (object)sPrivComputerName); using (SqlConnection connection = new SqlConnection(str +";User ID=" + LoginSql + ";Password=" + PasswordSql)) { SqlCommand command = new SqlCommand(query, connection); if (connection.State == ConnectionState.Closed) { connection.Open(); // A completer } connection.Close();
Je ne comprend pas trop pourquoi. Si je teste l'accès à ARC depuis Microsoft SQL Server Management, j'y arrive sans soucis (identification windows ou avec les login/password de la DB ARC).
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?
Merci
Partager