Bonjour,
Je rencontre un problème assez bizarre avec mon htacess. En faite j'ai défini plusieurs ErrorDocument à l'intérieur pour rediriger vers une page d'erreur personnalisée. Sur cette page d'erreur, je fait un insert pour enregistrer les erreurs pour pouvoir les corriger.
Le souci est que lorsque je clique sur un lien qui me renvoi vers une page qui existe, aucun problème, la page se charge et tout se passe bien.
Oui mais, voilà le souci, une erreur s'enregistre dans ma BDD malgré le fait que je ne soit pas passé par ma page d'erreur.
J'ai vérifié, je n'appel qu'une seule fois ma classe d'erreur, et c'est justement dans cette page erreur.php.
C'est comme si la page d'erreur se chargeait entre le clique et le chargement de l'autre page.
N'étant pas très calé en htacess je suppose que le problème vient d'ici.
Voici le code de mon htaccess :
Je pense que le souci vient de ce fichier là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Options +FollowSymlinks RewriteEngine On #REDIRECTION DES URL VERS LES LIENS REECRIT RewriteRule ^admin$ admin.php [L] RewriteRule ^chasse-au-tresor$ chasse_tresor.php [L] RewriteRule ^connexion$ connect.php [L] #REDIRECTION LORS D'UNE ERREUR ErrorDocument 400 localhost/project/error.php?erreur=400 ErrorDocument 401 localhost/project/error.php?erreur=401 ErrorDocument 402 localhost/project/error.php?erreur=402 ErrorDocument 403 localhost/project/error.php?erreur=403 ErrorDocument 404 localhost/project/error.php?erreur=404 ErrorDocument 405 localhost/project/error.php?erreur=405 ErrorDocument 500 localhost/project/error.php?erreur=500 ErrorDocument 501 localhost/project/error.php?erreur=501 ErrorDocument 502 localhost/project/error.php?erreur=502 ErrorDocument 503 localhost/project/error.php?erreur=503 ErrorDocument 504 localhost/project/error.php?erreur=504 ErrorDocument 505 localhost/project/error.php?erreur=505
Encore une petite précision, lorsque je vais sur une page qui n'existe pas, la redirection joue bien son rôle.
Auriez vous une idée ?
Par avance merci
Partager