Salut,
j'utilise la requête ci-dessus pour éditer un état : il n'y a pas de problème jusque là. Cependant j'ai besoin d'afficher sur ce même état, l'année et la date de paie la requête et modifiée ainsi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 select nvl(sum(salaire.mntrem),0) as totaldept,libdept from empl,dept where Trim(dept.coddept) =Trim(empl.coddept) and dept.ansal= '" & Annee & "' and trim(dept.datsal) between to_date('" & Date1 & "','dd/mm/yyyy') and to_date('" & Date2 & "','dd/mm/yyyy') group by coddept,libdept order by totaldept desc
le problème est que les enregistrements ne sont plus regroupés par département. Ceci est la cause des champs ansal et datsal rajoutés au group by. J'en ai besoin donc je ne peux pas les enlever du "select".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 select nvl(sum(salaire.mntrem),0) as totaldept,libdept, ansal, datsal from empl,dept where Trim(dept.coddept) =Trim(empl.coddept) and dept.ansal= '" & Annee & "' and trim(dept.datsal) between to_date('" & Date1 & "','dd/mm/yyyy') and to_date('" & Date2 & "','dd/mm/yyyy') group by coddept,libdept, ansal, datsal order by totaldept desc
Comment pourrais-je contourner ce problème?
Merci
Partager