Bonjour tbc92
Merci pour toutes vos aides.
En fouillant d'avantage sur internet, j'ai pu peut-être trouver la source de mon problème. En effet lors de la création de ma procédure d'installation, après avoir ajouté le .FIC ainsi que le .NDX et le .MMO comme me l’avait recommandé Voroltinquo, je faisais le mauvais choix au moment de la sélection du répertoire des fichiers de données. Le bon choix devait plutôt être le "
Répertoire de l'application ou répertoire courant" et non le "
Répertoire des données de l'application" comme nous voyons sur la figure ci-dessous.
Maintenant je lance mon appli et j’ai ma table bien remplie.
Nouveau souci :
En cliquant sur un objet et sur le bouton Ecoute_Détails qui lui est rattaché, des détails audio doivent être écoutés. Mais quand je lance mon appli installée et que je clique sur le BTN_Ecoute_Détails, un message d’erreur s’affiche et l’application plante. Voici les premières lignes de ce message d’erreur :
Erreur à la ligne 4 du traitement Clic sur BTN_Ecoute_Détails.
Vous avez appelé la fonction HExtraitMémo.
Impossible de créer le fichier <C:\Program Files (x86)\GestionMusee\FichierSons.MP3>.
Voici le code qui appelle la fonction HExtraitMémo dans mon projet
1 2 3 4 5 6 7 8
| SI TABLE_LesObjets.COL_LeSon=Vrai ALORS
MCIFerme("LeSonObjet")
HExtraitMémo(LesObjets, Son_Objet, fRepExe()+"\FichierLesSons.MP3")
MCIOuvre(fRepExe()+"\FichierLesSons.MP3"," LeSonObjet")
MCIJoue("LeSonObjet")
SINON
Info("aucun son n'est associé à cet objet")
FIN |
Je sais bien que ce problème peut être tout simple, tellement simple que je n'arrive pas encore à trouver une solution, ou alors je cherche mal.
Une aide ou un conseil S.V.P
Merci d'avance et surtout très bonne journé.
Partager