IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

[Débutant]récupération d une valeur javascript en html


Sujet :

HTML

  1. #1
    tx
    tx est déconnecté
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut [Débutant]récupération d une valeur javascript en html
    Voila,
    je suis débutant en html et je voudrais pouvoir récupérer la valeur d une variable javascript pour l affecter a une value d un input text.
    il doit y avoir une méthode triviale mais excusez mon noobisme pour le coup mais je ne trouve pas...

    ma valeur à récupérer : document.form.saisie_cdservice
    ma valeur à affectée : <INPUT type="text" name="cdservice_modif" value= ? />

    en vous remerciant par avance

  2. #2
    Membre confirmé Avatar de masu
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    428
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 428
    Points : 484
    Points
    484
    Par défaut
    Ce code devrait fonctionner
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    document.form.cdservice_modif.value = document.form.saisie_cdservice.value

  3. #3
    tx
    tx est déconnecté
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut
    oui c est ce que je fait déjà, mais en fait je voudrai que des l affichage de mon input text, il prenne cette valeur.