Bonjour à tous,
J'aimerais ajouter un document .pdf dans un envois automatique email en php.
Si quelqu'un pouvait m'aider? merci
J'ai mis l'exemple du code que j'utilise ci-dessous pour l'envoi du email.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 define('MAIL_DESTINATAIRE','test'); // remplacer par votre email define('MAIL_SUJET','test'); // vérification des champs du formulaire if (empty($_POST['test'])) $message .= "Votre test<br/>"; if (empty($_POST['test'])) $message .= "test<br/>"; // si un champ est vide, on affiche le message d'erreur et on stoppe le script if (strlen($message) > strlen($msg_erreur)) { $message;die(); } // sinon c'est ok => on continue foreach($_POST as $index => $valeur) { $index = stripslashes(trim($valeur)); } //Préparation de l'entête du mail: $mail_entete = "MIME-Version: 1.0\r\n"; $mail_entete .= "From: {$_POST['test']} {$_POST['test']} "."<{$_POST['test']}>\r\n"; $mail_entete .= 'Reply-To: '.$_POST['test']."\r\n"; $mail_entete .= 'Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'; $mail_entete .= "\r\nContent-Transfer-Encoding: 8bit\r\n"; $mail_entete .= 'X-Mailer:PHP/' . phpversion()."\r\n"; // préparation du corps du mail $mail_corps .= "Message\r\n"; $mail_corps .= "test: $test\n"; $mail_corps .= "test : ".$test['test']."\n";
Partager