Hi,
Sur un site sous Débian/Apache, j'ai mis en place des fichiers à télécharger. Dans l'entête HTTP, je spécifie toujours « Content-Type: octet/stream », pour être sure que le fichier sera effectivement téléchargé, et non pas ouvert dans le navigateur. Les téléchargements fonctionnent bien et les fichiers sont bien reçus. Mais ce qui ne fonctionne pas, c'est que le navigateur, autant IE qu'Opera, ne semble pas recevoir l'information anticipée sur la taille du fichier. Lors du téléchargement, il est toujours écrit « taille inconnue ». Pourtant je renvoie bien un « Content-Size: ... » dans l'entête HTTP. La valeur du Content-Size est bien une valeur entière (la taille du fichier en octets). Alors je ne comprends pas pourquoi la taille du télécharement n'est pas récupérée ... Quand je télécharge sur d'autres sites, le navigateur reçoit pourtant bien cette information avant de commencer l'enregistrement.
Est-il possible que le serveur Apache filtre les entêtes HTTP et interdise l'envoie de Content-Size ?
Merci par avance pour tous éclairages, même quelqu'onques
Partager