Bonjour,
je suis en train de m'amuser (ou me prendre la tête je sais pas lol) avec SDL et j'ai un petit problème de déplacement de sprite...
le problème c'est que j'ai un fond et le fond s'efface partiellement où le sprite est déplacé (voir image)... j'ai chercher un peu sur le net mais rien trouver...
si qqn peut m'expliquer quel peut etre le probleme
sinon voici un bout de code qui pourrait peut etre vous aider à m'aider :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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41 while( !quit ) { while( SDL_PollEvent( &event ) ) { if( event.type == SDL_QUIT ) { quit = true; } } switch( phase ) { /** MENU **/ case 0: break; /** GAME **/ case 1: apply_surface( 0, 0, Game_background, screen ); for( int i = 0; i < (SCREEN_WIDTH / 32); i++ ) { apply_surface( i*32, SCREEN_HEIGHT - 32, Game_tiles, Game_background, &tiles[ 0 ] ); } apply_surface( playerPosition, SCREEN_HEIGHT - 32 - 38 , Game_player, Game_background, &player[ 7 ] ); if( keystates[ SDLK_RIGHT ] ) playerPosition++; if( keystates[ SDLK_LEFT ] ) playerPosition--; break; } if( SDL_Flip( screen ) == -1 ) { return 1; } }
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