Bonjour,
J'ai plusieurs sites (avec des clefs valides et différentes) et ce matin aucun d'entre eux ne peux accéder aux données de l'IGN.
Est ce que je suis le seul ou vous avez aussi le problème ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai plusieurs sites (avec des clefs valides et différentes) et ce matin aucun d'entre eux ne peux accéder aux données de l'IGN.
Est ce que je suis le seul ou vous avez aussi le problème ?
Merci d'avance
Bonjour,
A toutes fins utiles, le blog permet d'avoir des explications sur le sujet soulevé.
Et des flux RSS sont disponibles concernant la disponibilité des services.
https://geoservices.ign.fr/blog/2018..._autoconf.html
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager