Bonjour,
Je viens d'arriver dans une boite ou c'est un peu le bazar, je ne peux rien installer car on refuse de nous donner les codes administrateurs des sessions,
et sur un fichier excel on a une fenêtre d'erreur qui s'ouvre avec marqué "Pilote ISAM Introuvable".
J'ai cherché pendant plus d'une heure, impossible de trouver le fichier .dll, impossible d'installer une module Jet, et je ne sais dire si ma chaîne de connexion
est bonne ou non. La voici :
Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;User ID=Admin;Data Source=Z:\Données\BdD_SIAO1.accdb;Mode=ReadWrite;Extended Properties="";Jet OLEDB:System database="";Jet OLEDB:Registry Path="";Jet OLEDB:Engine Type=6;Jet OLEDB:Database Locking Mode=1;Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1;Jet OLEDB:New Database Password="";Jet OLEDB:Create System Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False;Jet OLEDB:Support Complex Data=False;Jet OLEDB:Bypass UserInfo Validation=False;Jet OLEDB:Limited DB Caching=False;Jet OLEDB:Bypass ChoiceField Validation=False
Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour que ce message ne s'affiche plus ? Certains utilisent Excel 2010, d'autre 2007, je crois que le problème ne s'affiche que
sur les pc avec la version de 2007, donc le soucis vient d'une incompatibilité, mais comment régler le problème ? :/
Merci d'avance !!
Partager