VS powaa
nan, mais si tu veux faire un test, genre temps de démarrage de l'IDE, consommation mémoire pour un meme projet, ... ca peut être sympa
VS powaa
nan, mais si tu veux faire un test, genre temps de démarrage de l'IDE, consommation mémoire pour un meme projet, ... ca peut être sympa
Hum les focntionnalités me paraissent plus importantes que le temps de démarrage.
En effet, si notepad démarre plus vite que VS 2005 pro, je n'utiliserai pas notepad pour mes projets C# pour autant...
nan, mais le temps de démarrage de donne déja une indication, un peu de sérieux voyonsEnvoyé par cladsam
Je suis pas d'accord, dans ce cas là ça voudrait dire qu'éclipse est un mauvais IDE ?Envoyé par Olivier Delmotte
Attention attention messieurs, je sens un fort glissement du sujet . Puis tout le monde sait qu'Eclipse n'est pas un IDEEnvoyé par neo.51
En même temps la consommation mémoire d'un IDE (tant qu'il n'y à pas de fuite mémoire évidemment) ou le temps de démarrage on s'en moque un peu, ce que l'on demande à un IDE c'est d'être fiable, érgonomiquement bien pensé, posseder des assistants permettant de gagner du temps, posséder des fonctions d'auto-complétion... etc etc
Bon pour redevenir sérieux 5 min, on peut lancer un débat #developp VS Visual Studio Express dans le forum puis préparer un article synthèse du débat + comparatif sur d'autres points
Pourquoi #SharpDevelop 2 est en version releaseEnvoyé par neo.51
Ben c'est moi qui était en retard je vais de ce pas désinstaller ma vieille beta pour me mettre à jour merci davidEnvoyé par neo.51
eh bien , avec tout le bien que je pense de VS 2005, je dois quand même constater un argument non accessoire de Sharpdevelop :Envoyé par neguib
Desinstallation de la version beta - installation de la version release - paramétrage des options = moins de 2 minutes
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager