Bonjour
j'ai un projet multi-module (plutôt complexe)

Un des module est un projet d'assemblage (assembly karaf-maven-plugin 4.0.9)

tout fonctionne jusqu'au deploy qui échoue

le mvn deploy ou mvn -U deploy Compile le parent et l''envoi sur mon nexus.
puis tous les modules sont compilés et envoyés sur nexus.

enfin l'assemblage comment et là il plante avec un message sur une dépendance SNAPSHOT introuvable.
de façon aléatoire ça tombe toujours sur un des modules du projet qui vient juste d'être envoyé sur nexus.

dans le message d'erreur il indique ne N° du SNAPSHOT qu'il ne trouve pas. impeccablement ce n'est pas celui qui vient d'être envoyé mais le précédent.
Code log : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
java.io.IOException: Error resolving artifact fr:journal:jar:2.0.0-SNAPSHOT: [Could not find artifact fr:journal:jar:2.0.0-20180727.084103-38 in snapshots (http://mynexus:8081/nexus/content/groups/public-snapshots/)]
Si je vais voir le contenu de nexus fr:journal:jar:2.0.0-20180727.084103-38 est la version qui précède celle qui vient d'être envoyée.

Si je retire le module d'assemblage du projet parent et que je fais mvn deploy ou mvn -U deploy, tout se passe bien.
Si ensuite je me place dans le projet d'assemblage et que je fais mvn deploy ou mvn -U deploy, tout est Ok.

Mais si le module parent génère les jar et l'assemblage mvn deploy ou mvn -U deploy échoue toujours sur l'assemblage.

Je ne sais pas comment faire.
Code txt : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10