Bonjour,
Je travaille actuellement sur la rédaction d'un document, avec Word 2016. Néanmoins, si je sauvegarde mon document, que je le ferme, puis que je le ré-ouvre, il n'est plus comme avant: Par exemple, le cadre seulement lié à la première page, se retrouve a toutes les pages, la police change à certains endroits, la numérotation des pages change de place... et surtout : les styles de titres personnalisés (sélectionnable en haut dans l'onglet accueil) disparaissent. Je joins quelques captures d'écrans avec, le document original, puis ce même document après avoir été fermé.
J'espère que vous connaitrez une solution à mon problème, car la seule solution est pour moi de l'écrire entièrement sans jamais le fermer, puis devoir recommencer une mise en page une fois terminé. (Ce problème de titre qui disparait est récurrent).
Merci d'avance !
Sur les captures d'écrans on observe : Dans le document original (la deuxième capture), les styles de titres, ainsi que la première page encadré et les autres non. Dans la première capture (le document sauvegardé/fermé) : les styles de titres ont disparus, l'encadré s'est étendu à la deuxième page du document, et la numérotation des pages est passé de "bas-milieu" à "haut-gauche".
![]()
Partager