Salut à tous,
Je me trouve devant un facheux problème sous powerpoint 2003 por PC :
J'ai réalisé une présentation de 191 diapos avec de nombreux liens hypertextes, images à cliquer et liens automatiques en pointant sur une image avec une arborescence assez compliquée.
De très nombreuses heures de travail...qui semblaient derrière moi mais je me suis rendu compte après revérification que beaucoup de liens étaient devenus abérrants : ils pointaient vers des mauvaises pages, ou vers un URL...
Les liens "page précédente" et "page suivante" sont corrects mais les liens vers une page donnée (lien en cliquant ou en pointant) étaient souvent faux.
Même si les erreurs parraisaient pour bcp "logicielles" et pas "humaines", j'ai entrepris de refaire manuellement tous les liens (6h de travail intensif), puis je les ai tous testés...tout fonctionnait...
Aujourd'hui je réessaie la présentation : toutes les erreurs sont revenues (les mêmes ou des différentes)
Peut être trop de liens ? (une vingtaine par page)
un virus ?
un bug de powerpoint ?
La présentation doit être envoyée en fin de semaine pour un grand congrès de radiologie et je suis pour le moment dans l'impasse totale...
Merci pour votre aide précieuse
iMat
Partager