Bonjour,
J'ai une table "ClientPresent" resultat d'une relation many to many entre:
Contrat <---> Contart.java
Client <---> Client.java
mes fichiers de mapping
Contrat
el le Client
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 .... <set name="clientsPossedantLeContrat" table="ClientPresent" lazy="false"> <key column="CONTRATID"/> <many-to-many column="NOMCLIENT" class="service.hibernate.Client"/> </set>
sur ma page JSP, quand je veux afficher la presence d'un contrat pour un client, je fais ceci
1
2
3
4
5
6
7 .... <set name="contratsPresentsPourLeClient" table="ClientPresent" lazy="false"> <key column="NOMCLIENTFK"/> <many-to-many column="CONTRATID" class="service.hibernate.Contrat"/> </set>
lors de l'affichage, j'ai ça:
1
2
3
4
5
6
7
8 <logic:iterate name="DataUserChoices" property="listClient" scope="session" id="client" indexId="index"> <logic:equal name="ssa" property="viewChecked" value="true"> <display:column sortable="true" property="<%="ssasPossedantLeContrat"%>" title="<%=client.getLibelle())%>" /> </logic:equal> </logic:iterate>
[service.hibernate.Client@3f4b95f0, service.hibernate.Ssa@3f30cc44]
ça veut dire que le contrat est présents chez deux clients.
Ce que je veux, c'est afficher le nom du client, en d'autre terme utliser les methodes de la classe Client.
Comment je peux faire.
et ajouter quelque choses à :
1
2
3
4
5
6 .... <logic:equal name="ssa" property="viewChecked" value="true"> <display:column sortable="true" property="<%="ssasPossedantLeContrat" << ici >>%>" title="<%=client.getLibelle())%>" /> ....
en évitant l'erreur
Error looking up property "" in object type "org.hibernate.collection.PersistentSet"
Si j'étais pas très claire, merci de me le signaler .. asking 4 your help plzzzzzzzzzzzzz
Partager