Bonjour à tous.
J'ai découvert un ensemble de Visual Basic 3.0 qui trainait chez mon oncle, qui comprend, le logiciel Visual Basic 3.0 et un livre pour apprendre à utiliser le logiciel. En feuilletant sur la FAQ, j'ai lu que Visual Basic 6.0 (ce qui comprend les version inférieur aussi je présume) allait devenir innaproprié pour les version futur de Windows. Comme je ne connais rien à Visual Basic, je ne voudrais pas lire cette brique pour rien sachant que ça ne me servira plus à rien dans quelques années.
Est-ce que la nouvelle version de Visual Basic (Je crois que c'est Visual Basic .NET si vous pouviez me le confirmer...) utilisera le même code que les version antérieur? Si je lis ce vieux livre, est-ce que tout ce que j'ai appris me sera utile dans les versions antérieur de Visual Basic?
Je ne pense pas qu'il y est de grandes différence au niveau de la programation, mais je veux simplement me rassurer avant de me lancé dans ce bouquin.
Sinon, est-ce que vous avez un lien quelconque, qui explique les différences entre les 2 versions du logiciel?
Merci d'avance de vos réponse
Partager