Ici, on discute, on papote, on cause, on argumente, on débat à propos du concours.
Pour participer, rendez-vous ici !
Ici, on discute, on papote, on cause, on argumente, on débat à propos du concours.
Pour participer, rendez-vous ici !
Ah, la la. Vraiment désolé pour les fautes d'orthographe, je suis ne pas aussi bon que certain sur ce point
J'ai corrigé celle que tu a remarqué et quelques autres, j'espère qu'il n'y en a plus
Bigre!
Le réchauffement climatique est tel qu'il perturbe tout, jusqu'a notre très cher concours, car il me semble vraiment précoce, mais c'est tant mieux, bravo. Ou alors c'était les éditions précédentes qui avaient tendance a tarder peut être .. bref.
Je lis que le concours se termine le 30 09 ! C'est tôt non? Ne craignez vous pas que cela limitasse* le nombre de participants?
@+
*: j'aime prendre des risques
La date limite n'est pas figée, si vous pensez vraiment qu'il faut la décaler (D'un mois ? Deux ?) pour augmenter le nombre de participations, c'est possible !
Le concours 2018 est enfin lancé, je l'attendais avec de plus en plus d'impatience !
Je vous laisse découvrir ma prose ...
Bon courage aux participants de 2018 !
Ma participation remonte a bien longtemps (2013 et avant). J'ai donc perdu le haut niveau et tout ce que cela implique (régime alimentaire strict, entraînement régulier, séances de gymnastiques des doigts et de l'esprit, etc.).
Je laisse donc la nouvelle génération prendre la relève !
Hello,
Je vous souhaite bien du courage
Pour la date oui j'imagine que ce n'est pas figée, mais faut dire que ça tombe le jour de mon anniversaire c'était une délicate attention .
Il faut bien mettre un jalon histoire de ...
Bref je sors le pop-corn et attend de vous lire.
Beuzy
Salut tout le monde...
Voili, j'ai pondu ma petite participation! En espérant qu'elle soit appréciée
@shadowmoon: tu as pris l'option la plus difficile selon moi, celle d'une histoire racontée au travers des Smileys, donc théoriquement le jury devrait en tenir compte (d'autant plus que les smileys de cette année me semble plus "durs" qu'auparavant).
Autrefois il y avait même eu des notations qui accordaient des points spécifiquement pour ces cas, on verra cette année comment cela se passe.
En relisant ta participation, je trouve que tu as bien assuré sur ce coup, vraiment pas facile ...
On va devoir distribuer un point de fair play
Salut à toutes et à tous,
Quel plaisir de retrouver ce jeu qui démarre sur les chapeaux de roue; excellente idée de mettre les smileys en images en sus du texte (on a eu un "pavé" comme ça 𖡓 dans une des participations de mm_71 l'année passée - parfaitement décodé par la suite et par hasard avec la tablette Arch*s d'une amie que je dépannais - vous connaissez tous la phrase célèbre «Ah au fait, toi qui es dans l'informatique ...» ))
Bon, shadowmoon et Sunchaser ont mis d'entrée la barre bien haut dans leur style différent (et ça c'est bon, comme les équipes de foot que l'on découvre à chaque coupe du monde); je viens de poster également et j'ai hâte de lire les contributions suivantes des membres à qui je souhaite bonne chance.
Allez,
Salute !
@Sunchaser Depuis plusieurs années que je participe, j'ai toujours raconté une histoire c'est un peu ma "marque de fabrique".
Mais, j'avoue que cette année, j'ai dû réfléchir presque 30 minutes pour rédiger avec un minimum de cohérence.
Les années précédentes, c'était écrit en 2/3 minutes, presque sans réflexion, j'étais inspiré dès la première consultation des smiley.
@Escapetiger En effet nous avons tous les 3 démarré "très fort". J'espère pouvoir lire d'autres propositions du même niveau.
@+
Bon j'ai préféré posté avant d'oublie et de ne plus avoir le temps, je les trouve plutôt corsé les smiley de cette année dis donc !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager