Cordialement,
J'ai une forme principale avec un sous-formulaire appelé « MiniMenuVerticalDer » cela ne veut pas avoir attribué un objet jusqu'à ce que la souris est déplacé sur, c'est quand nous attribuons la forme « MiniMenuVerticalDer ». (Nom même)
Le formulaire "MiniMenuVerticalDer" peut être ouvert en tant que sous-formulaire à partir de plusieurs formulaires dans lesquels il est incorporé. Je peux donc ouvrir plusieurs instances du formulaire en même temps
La chose est que quand j'ouvre chacune des instances de la forme comme sous-formulaire souhaitez affecter un ensemble de valeurs, de modifier spécifiquement la couleur de fond de la section et pour cela, je l'ai fait ce qu'on appelle de la forme principale.
Mais la chose ne marche pas ... des idées?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Option Comparer la base de données Option explicite FrmMiniMenuVerticalDer privé comme Form_MIniMenuVerticalDer Private Sub Detail_MouseMove (bouton en entier, décalage en entier, X en simple et en simple) En cas d'erreur GoTo Detalle_MouseMove_Error Définir frmMiniMenuVerticalDer = Nouveau Form_MIniMenuVerticalDer Avec frmMiniMenuVerticalDer .Section (acDetail) .BackColor = Formulaires ("Panel"). Section (acDetail) .BackColor .Picture = Formulaires ("Panel"). .PictureSizeMode = 1 '.Tag = "Panel" .Repaint Fin avec MiniMenuVerticalDer.SourceObject = frmMiniMenuVerticalDer.Name MiniMenuVerticalDer.Visible = True MiniMenuVerticalDer.SetFocus En cas d'erreur GoTo 0 Quitter Sub Detail_MouseMove_Error: MsgBox "Erreur" & err.Number & "(" & err.description & ") dans la procédure Detail_MouseMove du document VBA Form_Panel" End Sub
merci
Partager