Bonjour à tous,
je vais essayer d'expliquer mon problème clairement :
J'utilise une base access pour faire des fiches d'enregistrement, dans lesquel j'ai differents champs, et un bouton "enregistrer" qui lorsqu'il est cliqué envoie toutes les infos dans une table et m'affiche un formulaire vide.
Ma clé primaire est un numero automatique, correspondant a un numero de fiche.
Je souhaite maintenant inserer un tableau excel dans ma fiche.
Pour cela j'ai fait une insertion>Objet>Feuille de calcul Excel
Activé : oui / Verrouillé : non comme cela je peux remplir ma feuille sans passer par le mode création.
Mon soucis maintenant c'est lorsque j'enregistre ma fiche, mes champs s'effacent, mais ma feuille excel elle, reste avec ses données, alors que je voudrais repartir sur une feuille de calcul vierge ! En conservant néanmoins l'intitulé des champs, la 1er ligne.
Avez vous une ou des solutions à me proposer?
Merci pour votre aide.
Partager