Bonjour à tous,
Après avoir passé plusieurs jours sur ce problème, je me résous à implorer votre aide sur ce forum.
Cela faisait plusieurs mois que mon ordi n'allait plus très bien ( sous windows 8.1), j'ai donc décidé de le réinitialiser aux paramètres d'usines. En faisant cela, je basculé sur la version windows 8 avec toutes les mises à jours qu'il y a à faire. Malheureusement, pour basculer sur windows 8.1 ou 10, je dois effectuer toutes ces mises à jour.
J'ai 25 mises à jours à faire ( à partir de windows update), lorsque je les effectue, aucun problème, je peux redemarrer le pc pour que l'installation se fasse. Et à un moment, l'ordinateur me dit qu'il y a échec de la configuration des mises à jour et il rétablit donc ses paramètres initiaux.
Apparement, il s'agirait de mises à jour qui ne sont pas dans le bon ordre d'exécution, il n'y aurait pas de chronologie ce qui poserait ce problème.
Je serai ravi que quelqu'un puisse me venir en aide ! Merci d'avance, ( trouvez ci-joint une capture des maj importantes)
Dimitri.
Partager