Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait où trouver des thèmes gratuit pour rapid weaver ???
Merci par avance...
Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait où trouver des thèmes gratuit pour rapid weaver ???
Merci par avance...
Rapid Weaver ?
Rapid Weaver est une IDE de page web super cool.
Il permet de générer des pages web avec du CSS.
Je cherche donc différents thèmes afin d'ne trouver un qui me convienne pour mon site...
Personne ne connait rapid weaver ???
ou ne l'utilise ???
Moi je connais pas dsl mais est ton ami !!!
Je connias Rapid Weaver. C'est vrai que c'est relativement alléchant comme programme.Envoyé par ToTo13
C'est un soft uniqement mac, bien qu'il soit bien plus abouti que Iweb actuellement, le communauté d'utilisateur ne semble aps encore tres grande.
Je ne l'utilise pas, je l'ai juste testé, une chose qui manquait cruellement c'est d'éditer certains paramettre pour plusieurs pages a la fois. Je ne sais pas si c'est possible avec la nouvelle version en beta public.
Fait une petit recherche sur versiontracker ou macupdate, tu devrai trouver qqs trucs je pense.
Jusque là j'y arrive...Envoyé par Elwyn
C'est la première chose que j'ai fait avant de demander de l'aide => Un seul lien proposant seulement cinq thèmes pas terribles....
Bonjour,
déjà essayé, tout ce qu'il y a dessus se sont des thèmes payants...Envoyé par masu
Alors peu etre il ne te reste plus qu'a raquer ou créer tes propre theme pour rapid weaver :pEnvoyé par ToTo13
Bonjour,
Non, la recherche paye mal...Envoyé par masu
Si je savais comment faire, ce serait cool...Envoyé par masu
Si tu veu essayer de creer tes propres themes ya une partie qui en parle dans le manuel
un site en francais qui a l'air pas mal sur le sujet.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager