Bonjour,
je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour afficher la date du jours avec la fonction date() en format anglais (MM/DD/YYYY)
merci
Bonjour,
je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour afficher la date du jours avec la fonction date() en format anglais (MM/DD/YYYY)
merci
Ca ressemble un peu à du repost ça...
OUi ça ressemble mais c different!! car g pu reglé le pb que j'avais posé, en le contournant, car c un bug interne a access!!
mnt je cherche a afficher le resultat de la fonction date() en format anglais.
Merci
Pour info si tu ne fais pas trop de traitements sur les dates tu peux utiliser ce format très pratique aaaammjj en type numerique. Très bien pour trier et s'affiche simplement avec une petite fonction fait maison.
ouais mais les utilisateurs font une recherche par date, ds le browser elle s'affiche par defaut en français, et ma base elle est en format anglais, donc j'aimerai que le value de la zone de test
value=<% reponse.write((date())%> en format mm/dd/yyyy et non pas dd/mm/yyyy
j'espre que c plus claire; merci
c pas ce que je voulais mais bon![]()
je veux juste afficher la date en anglais au lieux qu'elle soit affichée en français
'Soir,
Tu décomposes date() en ses constituants à l'aide day(), month() and year(), et tu recombines dans l'ordre qui t'arrange en ajoutant les slaches au bon endroit.
Yan
La nourrice montre son sein, et le pont s'affaisse
En cherchant sur Google "LCID", j'ai trouvé ce choix en deuxième position. C'est vrai que c'est bien Google...
http://msdn.microsoft.com/library/de.../vsmsclcid.asp
Y'a du choix!
Ca pourrait être dans la FAQ ça. Non?
8)
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
merci les gars, ça marche a merveille
a+
Tag résolu s'il te plaît alors. C'est le bouton touten bas à gauche qui apparaît à la lecture de ton message.
Partager