voial j'ai achete ce logiciel il m'a bloque le chat sur mirc channel dalnet
voial j'ai achete ce logiciel il m'a bloque le chat sur mirc channel dalnet
Salut,
Pouvez vous être plus précis dans la decsription de votre problème ?
Bon courage !
Normalement en lui donnant les droits d'acces pour mirc ca devrait fonctionner sans probleme.
C'est le problème de ZA, il tend à tout bloquer, il faut donc aller dans les règles de sécurité pour pouvoir laisser passer des choses. De mémoire il prévenait ate demandait si on voulait autoriser ou bloquer, mais apparemment, ce n'est plus le cas ........
ZA propose toujours d'autoriser ou de bloquer un logiciel lorsque ce logiciel tente d'accéder au Net. Il propose également de se rappeler ou non de la réponse.
Il faudrait plus de précisions pour résoudre ce problème.
Il se peut également que ce soit simplement le serveur DalNet qui soit temporairement inaccessible.
Il suffit de faire un tour dans la configuration de zonealarm. Tu pourras ainsi debloquer certains programmes. De plus il y a une option a cocher qui permet de demander a l'utilisateur s'il souhaite que ZA lui demande quels programmes accede à internet et a la base de registre (ca revient a une configuration quasi manuelle) ou si c'est ZA qui s'occupe de faire tout ceci.
Cependant si ZA considere que ton programme est un eventuel virus ou troyen (ce qui est souvent le cas pour les protocoles tel que mirc) il le bloque si cette option est decoche (ou coche je sais plus).
j'ai tout fait mais j'ai pas trouve cette option pour cela je vous conseille de plus acheter ce soft il ne vaut rien
Non je ne dirai pas ca car je l'ai utilise tres longtemps et en tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec. Mais j'ai du lutter pour le configurer la premiere fois. En tout cas un truc de bien c'est que tu ne risque pas de te chopper une merde vu que rien ne passe.
Il faut voir ca sous un autre angle
L'incompétence d'un utilisateur ne nuit en rien à la valeur d'un softEnvoyé par rare1
J'utilise tous les jours mIRC sur un PC équipé de ZA.
Je voyais cela en plus aimable, mais si tu le dis...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager