Bonjour,
c'est du à quoi ce problème qui apparaît subitement MSysCompactError.
merci.
![]()
Bonjour,
c'est du à quoi ce problème qui apparaît subitement MSysCompactError.
merci.
![]()
Bonjour.
Quelle version de Access utilise-tu ?
Quel est le probleme ? La presence de la table ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.
Desole mais pourrais-tu elaborer un peu plus ?
Tu viens de faire une compression et tu as perdu des tables et des etats ?
C'est ca ?
A+
Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.
Oui .....c'est une petite application faite avec la version 2007 et actuellement j'ai la version 2016.
une saisie quotidienne sur BD un jour J tout s'en va.
Pourrais-tu detailler les etapes et les consequences de ton probleme.
A repondre par 2 mots a chaque fois cela va prendre quelques sciecle avant qu'on puisses peut-etre t'aider.
Donc s'il te plait poste quelque chose comme :
- je saisie mes donnees.
- Le soir je compacte ma BD
- Je n'ai pas de message d'erreur.
- Quand j'ouvre la BD les donnees dans la table XYZ ont disparues
- Ou quand j'ouvre la BD la table BAC a ete supprimee.
Bref quelque chose qui fait qu'on n'a pas a regarder par dessus ton epaule pour comprendre, parce qu'a 6000 km et meme avec de bonnes lunettes ce n'est vraiment pas faisable.
A+
Partager