Bonjour à tous,

tout d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de forum pour Three.js.

J'ai commencé à apprendre à coder avec Three.js il y a quelques jours et pour m'entrainer j'essaye de créer un rubik's cube jouable.

J'aimerais pouvoir effectuer une rotation sur une face de mon cube plutôt que de devoir bouger chaque cube séparément. J'y arrive en créant un Three.Group et en ajoutant les cubes qui correspondent puis en effectuant la rotation sur le Group directement. Le problème c'est que dans un rubik's cube, un petit cube fait partie de plusieurs faces, et je n'arrive pas à trouver de solutions pour avoir chaque face du cube représenté.
Quand je crée un objet et l'ajoute à un groupe, pas de soucis, mais si je l'ajoute à un second groupe, il s’enlève du premier...

Si quelqu'un a une solution à ce problème, ou pourrait m'aiguiller vers quelque chose je suis très preneur !

Je mets mon code ici si vous voulez voir le rendu actuel, c'est encore pas fonctionnel à 100% mais le plus gros est fait je pense

https://pastebin.com/5syPJ44F