Bonjour,
Je ne suis pas du tout développeur (désolé, je le précise à chaque fois au début, mais c'est quand même important à savoir si vous regardez mon code source ), mais j'ai réussi à mettre en place une petite interface carto basée sur Leaflet, Bootstrap, PHP, ...
J'utilise les Tooltips de Bootstrap pour aider les internautes dans l'utilisation de l'interface.
Pour cela, j'avais récupéré ce bout de code que je place au début de mon script principal :
Code JAVASCRIPT : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 // Activation des tooltips $(function () { $('[data-toggle="tooltip"]').tooltip() });
Ça fonctionne globalement bien, sauf qu'après quelques interactions avec la carte, les tooltips n'apparaissent plus en mode "tooltips", mais juste en mode "title" HTML.
Voici la page en question : http://observatoire.parc-naturel-nor....fr/bocage.php
Pour tester :
- charger la page
- fermer le popup d'information
- passer la souris sur le " ? " à côté de "Densité bocagère", dans le panneau de gauche
>> le tooltips s'affiche bien
- passer la souris sur une commune (ce qui met à jour le panneau avec les infos de la commune)
- revenir sur le " ? " à côté de "Densité bocagère", dans le panneau de gauche
>> le tooltips ne s'affiche plus bien
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la raison de ce problème (je ne parle pas de bug, parceque je me doute bien que c'est moi qui suis responsable ! )
Merci à vous pour vos conseils !
(et oui, je sais, je dois reformater intégralement mon code source avec une meilleure indentation !!!! Pas encore eu le temps, mais c'est dans ma "to do list" !!!!)
Partager