salut
quel est a votre avis le soft qui permet de bien defragmenter le pc ainsi que de faire la maintenace de dd
salut
quel est a votre avis le soft qui permet de bien defragmenter le pc ainsi que de faire la maintenace de dd
Pour la défragmentation pour moi c'est Oo Defrag mais qu'est ce que tu appelles maintenance ?
je veut dire q il fait analyser le pc et trouve les erreeurs et les corrige
ily a un logiciel tres ancien qui etait le plus fameux d'eux s'appelle
fix it de ontrack
bon ne me disez pas utulise celle de windows
salut,
pour analyser le ddur, je te conseille par "Partion magique" c vraiment efficace, rapide et très simple.
++
non
partion magique ne fait que le partionnement
re,
pas la dernière version l'ami
t a oublie fix it amigos
Si tu sais tout mieux que tout le monde pourquoi poses-tu des questions ?
je poste pour les gens qui ne sachent pas
Attends, j'ai un doute là ?
Si je me fie à ce que tu dis, tu poses des questions dont tu connais la réponse pour instruire ceux qui ne savent pas (et s'en foutent sinon il la poseraient eux-même) ??
J'ai déjà lu des {il est où le smiley "censuré" ?} bizarreries, mais là franchement ça dépasse tout...
Bonjour,
voici les 2 softs que j'utilise :
défragmentation -> O&O defrag (tous simplement magnifique)
partitionnement et administration -> Paragon Hard disk manager
recherche et réparation des erreur -> CHKDSK /f /r (tous simplement )
Envoyé par Blue_Strike
Tu sais où on peu télécharger la nouvelle version ?
Elle est gratuite ?
Tu veut dire qu'elle n'est pas gratuite ?Envoyé par Nemesis_
Le mieux c'est les utilitaires en ligne de commande, moi j'en recheche un justement pour partitionner un disque, vous en connaissez un ?
Au faite, je viens d'effectuer un CHKDSK sur mon disque, quelqu'un saurait-il me dire se que sont les index ?
Envoyé par koKoTis
Partition magique est payant. les utilitaires dos aussi me semble t il en tout cas pour ce qui est du ntfs.
Evite s'il te plait de poser des questions pas en rapport avec le topic deja que ca derive bien.. ce n'est pas un tchat
Partager