Envoyé par
Mo ElShenawy, président et directeur technique de Cruise
Cruisers :
Nous savions que ce jour arriverait, mais cela ne le rend pas moins difficile, en particulier pour ceux dont les emplois sont concernés.
Aujourd'hui, nous procédons à des réductions de personnel qui affecteront 24 % des employés à temps plein de Cruise, sans qu'ils en soient responsables. Nous simplifions et concentrons nos efforts pour revenir avec un service exceptionnel dans une seule ville pour commencer et nous nous concentrons sur la plateforme Bolt pour cette première étape avant de passer à l'échelle supérieure. En conséquence, nous réduisons le nombre de nos employés dans les opérations et dans d'autres domaines.
Ces impacts se situent principalement en dehors de l'ingénierie, bien que certains postes de techniciens soient également touchés. Comme vous l'avez peut-être appris, nous avons pris hier des mesures pour nous séparer de plusieurs membres du SLT.
Craig et moi-même pensons qu'il s'agit d'une étape nécessaire, et notre équipe de direction et le conseil d'administration sont tout à fait d'accord sur la manière dont nos besoins futurs en personnel aux États-Unis correspondront aux priorités qui nous attendent, et mettront en place Cruise pour le long terme. Nous avons également mis fin à d'autres affectations de travailleurs occasionnels qui soutiennent nos opérations sans conducteur, à mesure que nous affinions nos plans d'avenir.
Dans quelques instants, vous recevrez un courriel vous indiquant si vous êtes ou non concerné par cette réduction de personnel. Si c'est le cas, vous recevrez des détails sur la suite des événements dans un courriel ultérieur.
Sachez que notre première priorité est de traiter les retraités avec équité, et je vous expliquerai plus en détail comment nous y parvenons ci-dessous.
Je tiens également à expliquer pourquoi nous procédons à ces réductions et ce que cela signifie pour l'avenir de la croisière.
La croisière d'aujourd'hui comparée à celle de demain
Comme nous l'avons dit, notre objectif est de concentrer notre travail sur un service L4 entièrement sans conducteur qui réponde à un nouveau critère de performance AV, de donner la priorité à la plateforme Bolt, de relancer ridehail dans une ville pour commencer, et d'améliorer nos normes et processus de sécurité avant de passer à l'échelle supérieure. Nous arrêtons les travaux sur l'Origin MY24, mais nous ne perdons pas de vue nos travaux sur les programmes futurs.
C'est très différent de nos plans antérieurs qui prévoyaient une expansion dans plus d'une douzaine de nouvelles villes en 2024. Grâce à notre décision de ralentir la commercialisation, nous nous restructurons pour nous concentrer sur l'amélioration de notre technologie et de la performance de nos véhicules, ce qui renforcera la confiance dans nos véhicules audiovisuels.
Beaucoup d'entre vous seront touchés parce que nous ne commercialisons pas aussi rapidement et que nous n'avons donc pas besoin de soutien dans certaines villes ou installations. Dans d'autres cas, nous avons restructuré les équipes en fonction des travaux auxquels nous donnons la priorité. Nous n'avons pris aucune de ces décisions à la légère, même si je sais que ce n'est pas une grande consolation si vous êtes concerné par les mesures que nous prenons aujourd'hui.
Comment nous aidons les employés qui quittent l'entreprise
Nous savons qu'il n'y a pas de "bonne" façon de licencier des employés, mais traiter équitablement les personnes qui quittent l'entreprise était un principe clé qui a guidé notre approche, et notre priorité absolue était de déterminer comment nous pouvions offrir une solide indemnité de départ, tout en traitant avec respect les employés qui quittent la compagnie Cruisers. En bref, nous offrons aux employés qui quittent Cruisers une rémunération, au minimum, jusqu'au 8 avril 2024 (environ 16 semaines), ainsi que le maintien des prestations de santé subventionnées, l'acquisition des RSU, la prime du 5 janvier et une aide supplémentaire à l'immigration pour ceux qui détiennent un visa de travail.
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