Salut à tous, je vous expose mon problème. Je travaille actuellement sur une page où lorsqu'on passe notre curseur sur des options (sachant que j'ai +50 options) j'aimerai savoir comment les coloré le fond en gris juste au passage du curseur. J'ai tenté de multiple chose mais sans aboutissement:
la partie du Code html:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <select id="test" multiple name="monday[]"> <option value="1"></option> <option value="2"></option> <option value="3"></option> <option value="4"></option> <option value="5"></option> <option value="6"></option> <option value="7"></option> <option value="8"></option> <option value="9"></option> <option value="10"></option> <option value="11"></option> <option value="12"></option> <option value="13"></option> <option value="14"></option> <option value="15"></option> <option value="16"></option> <option value="17"></option> <option value="18"></option> <option value="19"></option> <option value="20"></option> </select> </div>
Code javascript:
Je pense que je n'arrive pas à ajouter un écouteur d’élément à tous les éléments option . (ici highlight est la fonction qui doit colorer les fonds)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var aza = document.getElementsById('test'); aza.addEventListener("mouseover", function(){ highlight(aza.style.backgroundColor = "grey"; });
Merci
Pièce jointe 427195
Partager