Bonjour,

ne sachant pas si je suis sur le bon forum pour ma question désolé par avance.

J'ai réaliser un petit programme qui me permet à partir d'une page html d'une playList Youtube que j'ai enregistré sur mon ordi de récupéré les liens youtube. Le problème c'est que si il y a plus de 100 liens sur cette playList quand je récupère la page html il n'y a que les 100 premier liens les autres n'y sont pas.

Ma question est la suivante : comment obtenir les liens supérieurs à 100 et aussi y a t-il une possibilité à partir des liens récupérés sur la page html de la playList de pourvoir les télécharger directement à la manière des logiciels styles 4k Video Downloader.

Une autre question aussi, les logiciels du type 4k Video Downloader qui permette de récupéré les liens d'une playList à partir du lien de la playList comme celui-ci par exemple
https://www.youtube.com/playlist?lis...BtIV-9Op8FwaR4

j'aurai aimé sa voir comment il procède pour (à partir de ce lien) récupérer tous les liens de la playList et ensuite réussir à tous les télécharger même les playList qui font plus de 100 liens.
Est-ce qu'il se connecte au serveur avec le lien de la playList pour récupérer tous les liens et les télécharger. Pourtant leur logiciel est télécharger sur mon ordi comment communique t-il avec internet ?

Merci par avance.