Bonjour tout le monde,
je vous propose un classement de vos 5 jeux vidéos préférés, le mien serait :
1) PES (oui je suis fan de foot lol)
2) Mario
3) Age Of Empire
4) Sonic
5) Gran Turismo
A vous...
Bonjour tout le monde,
je vous propose un classement de vos 5 jeux vidéos préférés, le mien serait :
1) PES (oui je suis fan de foot lol)
2) Mario
3) Age Of Empire
4) Sonic
5) Gran Turismo
A vous...
PES
Football Manager
Age of Empires
Def Jam
Unreal tournament
Football Manager tres tres tres tres bien aussi
fan de foot aussi lol!!!
1. Farcry
2. HL²
3. HL
4. Counter Strike Source
5. Duke Nukem 3D
(fan de FPS )
c pas plutot Far Cry ?Envoyé par Jung
johnkro> oui fan de foot, mais aussi fan de RTS et FPS
bref, fan de jeux où il y a de l'action
On aime les mêmes style de jeux apparemment. Tu joues a AOE 3?Envoyé par Commodore_Psykopate
dans le désordre:
- Warcraft 3: the Frozen Throne
- Worms Armageddon (dernier volet 2D de la série)
- Resident Evil
- Micro Machines
- Tetris (impossible de pas le mettre dans le top 5. pourtant j'ai essayé)
AOE 3 : j'ai le jeu, mais j'ai pas encore eu le temps d'y jouer a fond... j'ai juste fait un bout de la premiere campagne...
et je suis entrain de tuer Worms 4 Mayhem
Han sacrilége lol! tu as le jeu mais tu n'y joues pas! Il est génial, c'est le meilleur de la série, je le préfére à AOM, AOE2 était cool aussi, mais le 3 il y a des nouvelles choses en +. Il a qu'un défaut, c'est qu'il faut du temps, car quand tu t'y mets, tu le laches plus. Je pense que tu connais ce problème avec FM lol, les nuits blanches pour finir la saison...Envoyé par Commodore_Psykopate
pour finir la décennie tu veux dire...les nuits blanches pour finir la saison...
avec L'entraineur 3 j'etais allé jusqu'en 2063...
mon entraineur était centenaire et tous les grands joueurs actuels étaient à la retraite ou entraineurs ou dans le staff...
1. GT4
2. GT4
3. HL²
4. UT2004 &2003
5. Farcry
et bientôt farcry: crisis
y'avait pas un topic dans le style déjà ?
- Monkey Island 1 à 3
- Day of the tentacle
- Legend of Zelda : the windwaker
- Final Fantasy VII
- The Longuest Journey
MDR 2063!!!!!!! J'ai deja du faire 2020, j'ai déjà trouvé ça pas mal du tout, j'ai un pote qui a fait 2025 c'était encore plus énorme que moi, mais alors la 2063 ouh pinaiz comme dirait Homer loool! Deja en 2020 il n'y avait plus de joueur qu'on peut connaitre lol! Lol tu étais un papy entraineur!Envoyé par Commodore_Psykopate
Les Half Life c'est une série assez énorme. Le 2 je l'ai très attendu et j'ai pas était déçu! Par contre Counter Strike Source il est bien mais je me suis plus éclaté sur le premier! C'était mon premier en réseau aussi donc peur être que ça joue...
1- counter strike source
2- hl²
3- pro evolution soccer 5
4- far cry
5- warcraft III
si il y a des amateurs de ces jeux la n'hesitez pas à mp
Tres bon choix par rapport aux jeux que j'aiment!Envoyé par Adren
CS Source il est tres bien, même si je me suis plus éclaté sur le premier.
HL² >> Monstrueux, beau, interactif, innovant, univers génial...
PES 5 >> Le meilleur de foot, a des années lumieres de FIFA, j'insiste pour ceux qui hésite entre PES et FIFA, n'hésitez pas, PES est vraiment vraiment mais alors vraiment meilleur (désolé d'etre lourd sur ca, mais ca peut faire gagner de l'argent a des gens qui irait vers FIFA...) (avis perso lol)
Far Cry >> Tres sympa
Warcraft >> Tres bien aussi meme si je prefere la serie des AOE (les gouts et les couleurs...)
[merite des baffes]
Mes jeux préférés:
Tomb Raider
Tomb Raider 2
Tomb Raider 3
Tomb Raider 4
Tomb Raider 5
[/merite des baffes]
perso je me suis concentré essentiellement sur cs:source (équipe sponsorisée depuis peu ) je joue un petit peu à 1.6 mais les graphismes sont repoussants
hl² j'ai été scotché devant par contre hl² episode 1 je ne l'ai pas encore acheté si quelqu'un l'a fini il est comment?
pes est vraiment un jeu de "simulation" alors que fifa est typiquement le jeu d'arcade tu peux marquer tout le temps et dans toutes les positions.
warcraft j'y joue assez peu mais ca peut détendre
Ouh là là, top 5 assez dur !
Attention, on va voyager dans le temps.
1) Pacman (Namco, Midway) : et oui ! C'est le premier jeu auquel j'ai joué !
2) Diablo 2 (Blizzard) : comme quoi, y a pas besoin de faire de la superbe 3D pour avoir un bon jeu.
3) Deus Ex (IonStorm) : voilà un bon jeu mélant jeu de rôles, infiltration et bourrinage.
4) Tekken (Namco) ET Virtua Fighter (Sega) : je les place ex-aequo. Rendons à César ce qu iest à César : Sega a tapé fort avec Virtua Fighter, premier jeu de combat 3D. Tekken a ensuite pris le filon avec des persos plus charismatiques et un plus vaste panel de coups.
5) Arkanoid (Konami) : et oui ! Qui n'a jamais passé du temps à détruire le mur avec sa raquette ?
Et il y en a d'autres, mais j'ai fait selon mes goûts et les époques.
@++
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager