Bonjour à tous, dans le cadre de mon projet je dois créé une application Web reliées à une base de données.
Je cherche actuellement à créer un formulaire avec Upload de fichiers mais je bloque...
Je m'explique :
J'ai une base de données avec une table t_task qui contient une ligne task_category et grace à un boutton je veux afficher un formulaire en fonction de la valeur de task_category (Jusque là ça va je sais faire).
Là où ça se corse c'est que je voudrais que mon formulaire ait des champs qui me permettent de modifier la valeur d'une autre table t_process (encore là ça ne devrait pas me poser de probleme) mais également qu'il y ait un champ de type "Browse File" qui me permette d'aller chercher un fichier, de l'upload dans le dossier X et changeant son nom et de garder son nom de cote pour le référencer dans une 3eme table t_files pour que mon controlleur Download puisse retrouver facilement le chemin d'accès.
J'espère avoir été clair
Là où je galère c'est pour la création du formulaire+ la partie du controlleur qui va me mettre les données que j'ai rentré dans les bonnes variables, prêt à l'emploie.
Merci d'avance
Partager